Le Valhalla ouvre sa saison des concerts en extérieur avec une soirée dédiée au rock alternatif britannique et à ses influences contemporaines.
À l’affiche, deux groupes aux univers complémentaires :
- Chasing Foxes, formation inspirée par le rock britannique des années 90, mêlant énergie brute, mélodies accrocheuses et sensibilité moderne.
- Palladium, trio normand proposant un rock alternatif puissant et mélodique, influencé par la scène rock des années 2000 et les nouvelles tendances alt-rock.
Une soirée placée sous le signe du live, des guitares et de l’énergie du rock actuel, marquant le lancement de la programmation estivale du lieu.
Date
| Le samedi 23 mai 2026 | |
| Samedi | Ouvre à 21h |
Tarifs
| Tarif | Min. | Max. |
|---|---|---|
| Tarif de base | 6€ | |
| Tarif réduitPrévente du concert via le lien : https://my.weezevent.com/concert-palladium-x-chasing-foxes | 4€ | |
| GratuitGratuit pour les moins de 15 ans |
























