A quoi sert l’Office de Tourisme & des Congrès ?
Que peut-il vous apporter ?
Combien coûte une adhésion ?
Retrouvez toutes les réponses à vos questions ici !

Pourquoi adhérer à l’Office de Tourisme & des Congrès ?

Devenir partenaire de l’Office de Tourisme et des Congrès c’est s’offrir une visibilité, être accompagné dans le développement de votre activité, faire partie d’un réseau. Découvrez plus d’informations en consultant notre guide de l’adhésion.

Quelles sont les missions de l’Office de Tourisme ?

–       Promouvoir le territoire

–       Diffuser et faire connaître les acteurs du tourisme de notre destination

–       Animer le réseau partenaire de l’office du tourisme

–       Proposer des visites et des animations culturelles (rdv découverte, billetterie…)

Que m’apportera mon adhésion ?

Vous rendre visible sur tous nos supports de communication.

Vous accompagner dans le développement de votre activité.

Vous apporter du service et la dynamique d’un effet réseau.

Voir les chiffres clés de la destination

Quels types d’offres me proposez-vous ?

Le Pack Loisirs : Visibilité auprès du Grand Public

Le Pack Pro (Groupes et/ou Affaires): Visibilité auprès des professionnels organisateurs de voyages en groupe et des organisateurs d’événements professionnels.

Combien coûte mon adhésion ?

Retrouvez la grille tarifaire de nos différents forfaits d’adhésion.

Comment faire pour adhérer ?

Pour adhérer, deux solutions :

  • Télécharger et remplir le bulletin d’adhésion ci-dessous:

Votre interlocutrice