Du  6 juil. au 10 juil. 2022

La plus belle scène de concerts à ciel ouvert de Normandie !

Chaque été depuis 2009, les amateurs de musique en tout genre se donnent rendez-vous au festival désormais incontournable de Beauregard. Prenez un magnifique domaine arboré de 23 hectares, un château du XIXème siècle, ajoutez-y une programmation éclectique, festive et toujours plus exceptionnelle chaque année et vous obtiendrez un cocktail détonnant pour faire la fête sur les 4 premiers jours de juillet !

L’équipe de passionnés également à la tête du Big Band Café à Hérouville, rassemble sous le soleil normand, des artistes français et internationaux, du dernier groupe à la mode aux plus grandes légendes de la musique. De nombreuses têtes d’affiches comme Sting, Depeche Mode, Iggy Pop, Franz Ferdinand, Cypress Hill, The Hives, C2C, Macklemore ou encore Florence and the Machine, Scorpions, Lenny Kravitz, ont notamment performé sur les deux scènes du festival.

Beauregard met à l’honneur également la scène normande en proposant les lancements de journée à des artistes locaux préalablement passés par les tremplins organisés par les salles de musiques actuelles de Caen la Mer. L’occasion de découvrir les nouvelles pépites de demain !

John (personnage fictif emblématique du festival) et ses bénévoles vous prévoient chaque année un accueil aux petits oignons dans ce cocon du parc de Beauregard. Que vous soyez venus pour être au premier rang, faire la fête entre amis ou en famille, ou profiter de vous poser dans l’herbe pour écouter des groupes d’exception, chacun y trouvera son compte !