Du  8 juil. au 27 août 2022

Chaque été, Caen et ses différents quartiers se transforment en véritable théâtre à ciel ouvert !

La saison caennaise des arts de la rue !

La Ville de Caen propose les jeudis et vendredis soirs de la saison estivale des spectacles totalement gratuits. Parcs, jardins, cours cachées, rues, Caen se prête au jeu des artistes pour le bonheur des petits et des grands.

Les organisateurs font la part belle aux compagnies locales et novatrices pour animer les soirées d’été de nos visiteurs et habitants. Théâtre, musique et performances insolites rythment vos vacances !

Une saison 2022, riche en spectacles pour tous !

Tous les jeudis et vendredis soirs du 8 juillet au 27 août, vous avez rendez-vous avec la saison des arts de la rue à Caen ! Caen accueille de nombreux spectacles de rue gratuits, pour tous les âges et tous les goûts.

Au total une cinquantaine de compagnies accueillies pour 68 représentations gratuites qui sauront vous divertir, vous émerveiller ou vous faire rire tout au long de l’été.

3 temps-forts du festival à ne manquer sous aucun prétexte !

  • Soirée d’ouverture de la saison, le vendredi 8 juillet. Une soirée festive et riche en programmation, qui se clôturera par la création « Légendes urbaines » du collectif d’artistes acrobates féminines Projet.PDF
  •  La journée famille : journée spéciale famille, le vendredi 5 août au Parc de la Fossette. Véritable festival jeune public, sur une journée, de 10h à 19h, des spectacles, des animations et des ateliers à foison !
  • Éclat(s) final : Du 25 au 27 août dans toute la ville de Caen. 18 compagnies pour 30 représentations sur 3 jours clôtureront en beauté le festival !

Programme complet disponible sur demande dans nos bureaux d’accueil et sur notre agenda en ligne.